Salut, l'artiste !
C’est vraiment avec beaucoup de peine que nous avons appris la disparition brutale à seulement 67 ans de Christian de NÉGRI, le « violon blanc » du groupe Malavoi, ce samedi 20 juillet 2013.
Christian avait su transgresser bien des pesanteurs sociales de la communauté martiniquaise pour vivre pleinement ses passions, le tennis et la musique. Sympathique, chaleureux, accessible et boute-en-train, il a été durant 30 ans l’amuseur de Malavoi, ce groupe mythique de la musique antillaise. Christian de NÉGRI était aussi un excellent joueur de tennis, champion de la Martinique à plusieurs reprises. Il était dans ce sport très respecté de ses adversaires.
Christian est le troisième membre de Malavoi à disparaître, après Paulo ROSINE, pianiste et leader, et Jean-Paul SOÏME, également violoniste.
Nous présentons notre sympathie attristée et nos très amicales et bien sincères condoléances à sa famille et à ses proches.
Nou pé ké bliéw, Christian !
Une veillée aura lieu ce soir au Parc floral de Fort-de-France, et la messe sera célébrée demain jeudi à 15h30 à la cathédrale de Fort-de-France.
Natacha
Bonne route !
Marjorie B
« :-((( »
Marjorie B
Claude DC
Mon Violon Blanc.
MVVP
Malavoi : Cété nou minm’ ! Cé nou minm’ !
Widad
Oui, salut…Vraiment parti trop tôt !
Widad
Danielle Bruere-dawson
Il va retrouver ses copains Paulo et jean paul
Danielle Bruere-dawson
Philippe Jean
J »apprends cette bien triste nouvelle – Christian De Negri était aussi un excellent et farouche joueur de tennis, redouté et très respecté de ses adversaires qui étaient aussi ses amis chers. Il ne nous quitte pas.
Philippe Jean