Un ruban vert pour Thierry
Avec six autres Français, notre compatriote de la Martinique Thierry DOL est retenu en otage depuis maintenant plus de 2 ans !
Enlevé dans le nord du Niger où il travaillait comme conducteur de travaux pour Areva, Thierry DOL et ses six compagnons d’infortune sont privés de liberté depuis le 15 septembre 2010, et mènent une existence d’angoisse sous la menace permanente d’Aqmi.
Pour qu’ils ne tombent pas dans l’oubli, nous devons leur apporter notre soutien.
Accrochez à vos voitures un ruban vert, couleur de l’espoir, et conservez ce ruban jusqu’à la libération de Thierry et de ses compagnons. Merci de relayer cette action autour de vous, auprès de vos collaborateurs, partenaires, amis… Afin que chaque véhicule de Martinique nous rappelle l’existence de Thierry DOL. Pa blié Thierry !
Sur un plan pratique, vous trouverez des rouleaux de ruban dans n’importe quelle mercerie. En cas de « panne », Marie-Pascale (mpdesgrottes@contact-
MAROUDY
Pensée et action appréciables : compliments à » TOUS CREOLES ». Que faire pour prolonger l’action dans les D.O.M., car je me sens concernée aussi ?