Soirée littéraire de « Ubuntu » à « Ti-Prince », jeudi 1er décembre
De Ubuntu à Ti-Prince, en passant par Recta Linea, Une Minute et Dialogue Improbable (avec Steve Fola Gadet), Emmanuel de Reynal aborde les sujets sensibles de la Martinique : histoire, tensions identitaires, relations humaines et sociales complexes, crises et handicap…
Emmanuel de Reynal est un acteur engagé dans la vie économique et sociale de la Martinique. Né en 1965 à Fort-de-France, il fait carrière dans la publicité régionale et participe activement à la vie associative de son île : il est notamment l’un des premiers adhérents de l’association Tous Créoles, fondée en 2007 par Roger de Jaham et Gérard Dorwling-Carter. Il préside pendant 6 ans (2012-2018) l’association Contact-Entreprises dont l’objectif est de remettre les valeurs entrepreneuriales au cœur de la vie sociale.
Maitre Danielle Marceline, vice-présidente de Tous créoles, animera cette rencontre littéraire en poussant amicalement l’auteur dans ses retranchements. Les ouvrages seront disponibles sur place pour une séance de dédicaces.
Rendez-vous à 18h au Lina’s de Manhity jeudi 1er décembre. Entrée libre, mais inscription obligatoire en ligne ici.